Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
2 février 2011

Mon cadeau de Noel de moi à moi et du vrai papa noyel à moi

Je l’avais acheté juste après Noel, mais il manquait la corde pour qu'il atteigne les crochets (Merci steph qui me les a fourni!!! j'an avait acheté mais des trop gros pour mes mèches et les capacités de la perceuses!)

DSCN2738

 

En ce qui concerne les barres de la pergola, super-zhom les à remises presque droites, mais avant de rattacher la toile dessus on va les consolider en revissant des barres en fer dessus, enfin à travers. (d'ou les rideaux derrière!!lol)

Sinon entre ce que j'ai ramené de M.bricolage (une peu de peinture) et ce que j'ai reçu dans mon colis (plein de trucs pour la cuisine DSCN2739 (le carré derrière ça a rien a voir c'est la pâte feuilletée maison de mon super-zhom pour que je fasse la quiche provençale (à le ratatouille)DSCN2741 et ça donne plein d'envies ça a l'air super bon ce qu'il y a dedans!!) et de la pâte à modeler et ma peinture sur verres DSCN2740 ils ont de suite rejoint leurs petits copains qui attendent un peu de temps dans le sac loisirs créatifs) J'ai de quoi assouvir mes envies de bricolage, cuisinage et bidouillage!!! et rien à voir...si peut-être pour occuper l'ambiance pendant que je crée : DSCN2742 ET sinon les After-Eights ont miraculeusement survécu aux 2 semaines de voyage!! ceci dit c'était osé des chocolats dans un colis. ET les terrines sont impec' et c'est génial quand il n'y a rien de prêt le matin pour manger au boulot le midi, un peu de pain et hop super pic nique rien à préparer, spécial gens en retards (non pas que ça soit mon cas!!mdr) ET le gel douche sent trop bon!!!

En tous cas merci à vous tous pour les cadeaux, et l'effet décalé d’après Noël, j'adore!!!

Pour les chaises  de jardin en palettes je vais attendre que la toile soit remise, et ils n'avaient plus de ponceuse bon marché à M.bricolage, donc je vais commencer par collecter les jolies palettes et la ponceuse ça sera pour le mois prochain (saletés de pneus chinois de merde de la voiture qu'il faut changer même q'ils sont quasi neufs, sinon je vais finir par vraiment finir par atterrir dans le fossé a force de déraper des que c'est humide!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité