Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
8 avril 2011

Cilaos ou...la malediction se confirme

Si vous avez tout suivi on avait reservé une cession cannyoning. Le mec nous dit 8h à cilaos (3h de route minimum pour ceux qui ne connaissent pas!!) j'essaye donc de négocier un peu plus tard apres maintes tenattives, j'y arrive enfin...8h30 T-T 

Bon ben on se resigne on se leve à 5h, décolle à5h30.... et on descend dans le sud (oui le cannyonning de cilaos qu'on avait prévu de faire avec Camille et Colas environ un an auparavent qui avait été annulé à cause du retour de Jade (cyclone))

Arrivés à St-Louis (genre on a PLUS QUE la montée de la route aux 400 virages a faire) apres 2h de route le gars nous appelle....pour nous dire qu'il pleut donc c'est....a..... je vous laisse trouver la suite....un peu dégoutés...On ets quand même montés visiter Cilaos, toujours fort sympathique, meme par temps couvert et quelques petites averses IMG_4334

Malheureusement on a aps eu le temps d'aller rachetr du vin chez mon producteur habituel (avec le recul mon compte en banque me remercie je crois...)

Je pense donc que la prochaine fois je n'irai pas à Cilaos pour du cannyoning, il y a une malédiction entre moi et le mec du cannyoning à cilaos!!! 

Et sinon sur ce séjour c'est le 2eme truc qu'on avait reservé et qu'on a pas pu faire...suspense....

 

Bref sinon pour se rechauffer un peu on a atteri avec Sabine à l'Etang salé, et cette fois je me suis pas brulée les pieds!!!!IMG_4341 IMG_4335 IMG_4340

Du coup privées de cannyonning (prévu à la base) on s'est rapliées sur une plongée pour samedi (pas prévue à la base)...a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a un an c'est moi qui était là bas !!!J'espère pouvoir y retourner et voir encore plein de choses car ce n'est pas ce qui manquent !!!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité