Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
14 avril 2012

mises à jour :

bonjour cher tous, pas beaucoup de publication cette semaine, beaucoup de temps perdu dans les bouchons pour le travail, beaucoup de remises en questions (personnelles professionnelles etc...) donc pas beaucoup de temps pour le blog. Je fimote un peu, mais beaucoup sur des projets de longue haleine, donc vous aurez les photos quand j'aurai fini.

Ce week-end et les jours qui arrivent, je vais essayer de rattraper mon retard sur les articles des vacances (de mars...oui je sais ça date!!). Vous les trouverez au dates ou on a fait les sorties (c a d en mars) à vous de fouiner un peu pour les retrouver!

Bonne lecture et comme d'hab, commentez!! moi je vous répond en commentaire aussi le plus souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc oui mais moi après je ne me souviendrai plus de quand j'ai fait les activités, je n'aurait que la date des publications. <br /> <br /> Et puis en mars il n'y a pas beaucoup d'articles, donc si tu va dans l'onglet mars 2012 ( en bas à gauche je crois)tu as tus les articles de mars.<br /> <br /> Tu peux aussi choisir par les catégories en haut à droite soit randonnées : pour avoir toutes les randonnées (celle d'avec maman et Catherine comme les autres) ou bien Tourisme, pour toutes les visites (autres que les rando)....<br /> <br /> et si c'est un peu compliqué à chercher, il me semble que les gens interressé par les articles (notamment les vacances de maman c'est surtout des gens que je connais) peuvent chercher 30 secondes. Les gens qui ne me connaissent pas, si ils galèrent à trouver c'est pas plus mal parce que c'est perso après tout.<br /> <br /> Et pour finir mon blog s'affiche habituellement rapidement sur mon PC (avec ma connexion internet de mon pov caillou) donc re-règle ton anti-virus ou je ne sait quoi....<br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> (il ne reste que 2 articles sur leurs vacances tu devrait t'en sortir dans les recherches)
L
Je pense qu'il serait peut-être plus pratique que tu fasses un article maintenant intitulé "vacances de mars" plutot que des pages antérieures qui sont très longues à télécharger et qu'on ne sait pas à quelle date trouver (c'est peut-être dû aux pub que l'antivirus vire au fur et à mesure ou aux photos longues à télécharger, je ne sais pas).<br /> <br /> Tu serais plus facilement lue.<br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bisousssss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité