Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
28 mai 2012

commande carrée

chez mon couturier (celui qui m'a fait ma tunique à pois bleus et marrons) j'ai croisé une autre cliente à qui il était en train de proposer mes boutons fimo (quelques canes pré-percées comme exemples de ce que je peux faire en boutons. Ben oui je me suis dit si je peux faire des perles, il suffit de faire les trous ailleurs pour en faire des boutons!!

Bref une jeune femme me demande si je peux refaire un modèle car elle a perdu une des 2 boucles d'oreilles.

elle m'envoye la photo DSC00142 je pense que ce motif est fait avec une clay-gun 0042528000000-st-01-clay-gunque je ne possède pas. Mais je trouve que le motif est simple et je dis ok, j'essaye.

Mais la fimo ça fait comme l'équitation plus ça parait simple plus c'est compliqué à refaire!

premier essai : IMG_20120520_155134 mais le carré rouge au coeur jaune était en fimo et les autres en sculpey qui est plus souple donc à la réduction, le fimo a envahit l'espace des autres.

La commanditaire m'a donc demandé de recommencé (en vrai je lui ai spontanément proposé car je n'était pas très contente de moi)

et voici le 2 ème essai :IMG_20120528_184711 une fois poncé et vernis (vernis mat)

Je ne pense pas faire de 3ème essai parce que je pense que je trouve que ça ressemble pas mal au modèle commandé et je n'obtiendrai pas mieux sans clay-gun.

Je vous dirai si la personne a été satisfaite ou pas.

bon alors elle a pris les petites de la 2 eme fournée et ça lui a bien plu^^ mission acomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore merçi pour la réalisation des B.O <br /> <br /> J'adore et les enfants aussi !
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité