Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
1 mai 2008

week-end du 26 et 27 avril

Bonjour tout le monde, maintenant que je vous ai montr ma plage préférée, celle de la saline -les-bains, je peux enchaînert sur mon week-end!!
Samedi j'ai fait grasse mat', (y en avais besoin) et on est allées avec Laure à la plage, et là g plongé avec le masque et le tuba (chose que j'avais pas refaite depuis mes 9ans, à la grande motte lol) Et g vu des poissons hallucinants, malgré le courant qui était fort, j'ai pu observé des bancs de coraux à quoi 5 à10 m de la plage!!! Peuplés de plein de poissons différents, pas farouches du tout!! c'était trop bien!!

Ensuite dans l'après-midi, coup de fil de mon colloc Nico, qui me propose de venir manger au restaurant dans le sud avec des amis à lui. ça m'évite les bouchons de retour sur saint-denis (les plages sont dans l'ouest) et me permet de rencontrer plein de gens. On a passé une super soirée, je me suis bien entendue avec tout le monde, et on est restés à discuter sur la plage jusqu'à 3 heures du mat'!!! On achassé les crabes, joué à des jeux de niveau maternelle, etc.. c'est des grands malades!!! c'est ça qui est bon!!

Le lendemain matin on avait RDV avec laure avec des gens d'un site internet qui organise des sorties, au programme petite ballade de 2heures, pic-nique et retour. Tout se passait bien malgré mes 3 heures de sommeil jusqu'à ce qu'on arrive au lieu du pic-nique, et qu'un connase de parisienne dise : " ah on est qu'à 1h30 du sommet le mec là bas a di que ça se faisait bien, on aura une super vue allé on y va on y va!!!" J'ai essayerd 'objecter qu'il fallait etre en bas bien avant le nuit parce que en foret ça tombe vite et que ça allait etre short en temps, en plus j'étais pas équipée, pas de pull ni de lampe. Bref cette abrutie convainc tout le monde, du coup je vais pas redescendre toute seule c'est pas très sécur! On finit par arriver en haut, moi g cru que mon coeur lachait à la fdin, au passage je m'engueule par texto avec anthony parce qu'on avait RDV et que j'ai du annuler, et ELLE est en heut bien avant nous vu qu'elle ne nous pas attendus. Le temps de prendre quelques photos des cirques de salazie et mafate (sous les nuags malheureusement car dans l'après-midi c'est toujours bouché) et on redescent. Voila-t-y pas que la conne tombe et que la chute lui "reveille sa tendinite au genou" (dejà qu'est-ce qu'on fait chier le monde à monter tout en haut sans se garder des temps de repos quand on a une tendinite!!) Du coup elle marche à 2 à l'heure en descente, et je pèse mes mots.... On a mis 3 heureset demis pour redescendre, soit autant que pour monter ( normelement on met deux fois moins de temps en descente)!!! Je l'ai maudite sur 5 générations en dessus et end essous d'elle!!! On afini de nuit , en short débardeur (donc gelées) à la lumière des portables, en pleine foret, laure et moi seules devant pour reperer qu'on se soit pas trompés de route!!! On a cru qu'on allait mourir soit en tombant dans la descente boueuse à côté de la falaise, soit de peur qu'un malade rode dan la fôret!!!
Au final on a fait 7 heures de marche pour une ballade de 2 haures c'est aps mal quand même, non??
On s'est dit PLUS JAMAIS, je ne repart qu'avec des gens que je connais et si je ne sent pas un truc je m'affirme haut et fort comme je sais si bien le faire, être gentille et polie n'apporte rien surtout avec des parisiennes de merde!!! J'emmerde le monde et je me porte bien redeviens ma devise!!!! towoooondaaaaaaaa!!!!!

Sinon, g passé 2 jours à me remettre de mes courbatures et de mon manque de sommeil!!
1727896084_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires :

ecusau, Posté le samedi 03 mai 2008 14:05

iorana
putain, elle est encore vivante la parisienne?
deux année de colloc avec moi ton rendu...VULGAIRE pour mes oreilles chastes et prudes...
arrete de me piquer tout mes expressions, je vais dire quoi moi apres quand je vais venir.
je m'entraine pour des compete de fui (art de vivre tahitien conjugant grosse fleme et farniente...), sport que je te conseille, tres sympa, pas trop fatigant.
je te fais des gros mimis
nana(au revoir)
p'tite chieuse et firer de l'etre
nb:rdv sur msn ou facebook ma poule, maintenant je vais pouvoir te parler plus facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité