Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
1 mai 2008

Soirée du 30 avril-journée du 1er mai

Coucou tout le monde, a y est je suis en vacances!!!
Ma dernière journée de boulot c'est super bien passée, j'avais déjà fait un bilan sur 1 enfant, et j'en ai refait 2 dans la journée, donc les taper m'a pris une bonne partie de l'après-midi, et j'ai commandé mon matériel pour pouvoir travailler dans l'annexe de saint-benoit (antenne est du camsp). Bref pour la première ( et j'espère pas la dernière) fois j'ai bossé toute la journée!!!
Sur ce PAF, le soir je suis en vacances!!! Et paf!! j'ai des trucs de prévu, les amis de mon colloc Nico m'ont invité à un barbecue sur la plage de saint-gilles (à l'ouest) puis dans la nuite route jusqu'au volcan pour admirer le lever du sleil sur le volcan.
Le barbec a été très sympa, les gens toujours aussi rigolos, on a beaucoup déliré, et le matin au volcan...magnifque!!!
On s'est pelés les miches, il devait faire moins de 10°, et j'étais en tongs de la veille avec juste une polaire..mais ça valait le coup, viore les étoiles disparaitre une à une puis la lumière jaillir de derrière le volcan, puis enfin le soleil qui pointe ses rayons très attendus pour nous réchauffer, et colore le ciel en orange cotoyant un bleu encore foncé par la nuit... c'est.... trop beau...je vous mettrai les photos dès qu'on me les aura fait passer!! (tjs le même pb de chargeur!!)
Et voilà maintenant je suis a la case tranquille je vais rester calme histoire de récupérere un peu de la nuit blanche!!

Soirée du 30 avril-journée du 1er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité