Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
19 mai 2008

vais me mettre au vélo ou au ping pong!!

Coucou tt le monde, vu comme je me débrouille bien au ping pong virtuel, je vais peut-etre m'y mettre en vrai, parce que je serai surement plus douée qu'à cheval... g planté mon galop 5 hier, et vous me croirez ou aps mais c'est pas sur l'obstacle que g foiré (eh non 75% à l'obstacle, g fait une volte avant le dernier je croyais être à faux alors que en fait non, mais j'ai fait un sans faute sur du 90/95 cm!! et g même pas mourru de peur!!) mais bien en dressage, ou j'ai fait un lamentable 58% avec un cheval pas placé... pourtant il savait faire puisqu'il me l'a tres bien fait en déténte, ok je le connaissait pas avt la déténte et la reprison non plus, enfin si je l'ai apprise ce we, mais je l'avais jms déroulée... mais après 17 ans de pratique g qd même les boules...
Voilà dc la prochaine fois je repasse le dress et je passe la théorie...
en fait de ttes façon c pas préssé parce que vu la hauteur des obstacles du G6 c'est pas demain la veille que je vais le passer!!
PS signez vos com les gens... qui est biberon magique

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité