Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
30 mai 2008

oulà ça fait longtemps!!! non je suis pas morte!!!

Coucou les gens!!
Je sais c'est pas bien, allez-y je tends les doigts vous pouvez taper!! ça fait super longtemps que j'ai pas donné de nouvelles.
En fait il ne se passe pas grand chose de neuf... AU boulot tjs la meme merde, on travaille avec un connard incompétent que l'on ne peut pas virer parce qu'il est syndiqué!!! mais bon je me sonsole, dans 3 ans il est à la retraite!!dc il finira par partir de lui même un jour ou l'uatre...au pire dans 3 ans!! :-(
A cheval, et ben je vais changer de club, l'avant-dernier cours c'est tres mal passé on avait RE-travaillé le cession à la jambe et la ligne courbe au galop, ( comme la fois d'avant, peu original!!) et je me suis pris la tête avec cette connasse de jument qui faisait semblant d'avoir peur de la musiqe ( elle avait peur une fois sur 3!!! elle me prend vraiment pr une blonde!) et on s'est enervée ttes les 2, la prof a rien corrigé,; juste dit que ça allait pas, et apres le cours elle a disparu, je n'ai même pas pu signaler que la jument c'était arraché un fer!!
Sur ce je suis allée voir l'autre club de St-deni, à la montagne (45min de route) et j'ai fait un essai le samedi matin : on monte des grands poneys, pas tres bien dressée, mais gentils et les gens m'ont parlé!!! un cours de maman qui commencent à avoir un ptit niveau sympathique Et les gens m'ont parlé!! toutes, et la prof corrige la position et tout!!!
Jeudi dernier j'ai eu mon dernier cours à sainte Marie et c'est décidé je reste pas là bas. Hier je suis allée à la montagne et malgré les 45 min de route aller et 45 min retour c'est plus sympa là bas. c'est des vrais poneys ds leur tête genre j'avance pas et si tu me met un coup de cravache je te met un coup de cul histoire de voir comment tu réagis, mais c'est rigolo!!!
Voilà un peu les nouvelles, cet après-midi je vais au carnaval de grand boucan, prendre un bain de foule, je vous raconterai!!!
allé à plus' dans le bus'
bisous à toutes et à tous!!!!

 

Commentaires :

 

AG, Posté le dimanche 08 juin 2008 20:10

Alors ce carnaval de grand boucan ? raconte....

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité