Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 juin 2008

l'histoire de la blonde qui a essayé de bricoler.....suite1

Mardi : j'achète un sucre et un petit tournevis, toujours chez Leroy Merlin et je retourne chez moi m'occuper de cette histoiré d'éléctricité et espérant commencer la pose des rideaux ( j'avais déjà les tissus depuis un mois, le bailleur devait m'acheter les tringles depuis plus d'un mois.... mais baste)
Mon colloc belge est rentré de vacances, on fait les branchements ensemble, et là je sors ma super perçeuse, et.... y a pas de meches!!!! ces cons y vendent aps des meches avec la perçeuse!!! ben vous moquez pas!!! c'est aps une évidence pour tout le monde!! est-ce que vous demandez si y a un moteur dedans avant d'acheter une voiture??non!! et ben pareil!!! non elle a pas mal au genoux, il y A un rapport!!!
Bon on se débrouilles pour percer le placo pour faire passer le fil sans perceuse, et MIRACLE!!! g des prises qui marchent, enfin qui fonctionnent dans ma chambre!!!, Je peux donc redscendre mon ordi, mon disc dur externe, mon chargeur detelephone etc... dans ma chambre, et je peux regarder des films dans mon lit, et ECOUTER DE LA MUSIQUE!!!! je sais pas comment j'ai tenu 2 mois sans musique dans ma chambre, ça m'était pas rrivé depuis mes 11 ans je crois....
mais bref ça ne résout tjs pas mon pb de rideaux!!!

Mercredi : je re-retourne à Leroy Merlin pour acheter des mèches, puis je rentre. J'en ai bien chié pour percer mestrous dans le béton puisque ma tite perçeuse est aps à percussion, et là mon colloc belge arrive et me dit mais pkoi tu prend pas la mienne g pas de meches mais elle est à percussion ( au milieu du 2 ème trou!!!!).....bon changement d'outil... ah ouais ça va mieux quand même!!!
Et je vais pour faire rentrer la cheville ( vendu avec le kit du cable à rideaux) dans le trou mais ça forceun peu, et elle est trop souple pour pousser avec un marteau, donc je met la vis ( vis qui se visse dans les 2 sens pour visser ensuite pardessus le support du cable) dedans pour faire rentrer à coup de marteau...sisi je suis une jeune fille calme et douce... y en a qui doutent encore????
Ben vous devriez, g trop bourriné et g pourri la vis, elle se vissait plus dans le support à cable, j'avais tout écrasé le bout.....conclusion...si j'avais un marteau...je taperai, rien du tout parce que j'espère que l'un d'entre vous aurait la sagesse de me l'enlever des mains avant que je fasse d'autres dégats!!!

Bon allé une tite photo....vous avez été sages et bien écouté, enfin lu l'histoire de tata Lauriane!!

l'histoire de la blonde qui a essayé de bricoler.....suite1

 

Commentaires :

 

ecusau, Posté le jeudi 12 juin 2008 10:38

te rappelle tu des traveau a la maison?
a ton avis pourquoi t'as pas touché au douille?
t'as pris une chataigne en branchant le jus?
qlq soit la reponse, la je dis bravo!
ton colloc' n'a pas peur? il devrait, c'est un sentiment sain pour sa survie.
comme tu peux le constater je suis en plein ruch' au boulot...
donc je viens te faire un p'tit coucou.
t'installe quand sur ton pc une version de msn avec laquelle je peux te parler et te voir avec une web cam.
on n'a accumulé un serieux retard de discussion stupide et ridicule
gros mimis
T'chô

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité