Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 juin 2008

W-E du 7 et 8 juin

Ce week-end, à cheval on est parti en extérieur, c'était magnifique!! vue sur la mer à chaque tournant et on s'est gavées de goyaviers, c'est un petit fruit rouge, à la conststance d'une grenade mais plus acide!!j'adore, et c'est la pleine saison à la montagne en ce moment!!! Et on a vu en endormi parresseux, un mâle cette fois il était plus gros et vert!! apparemment le premier que j'avais vu ( en photo, celui que vous ne voyez pas!!) c'était une femelle car beaucoup moins colorée!

Le soir j'avais le repas du comité d'entreprise du boulot, soirée dansante avec un menu de malade!!!
J'ai haluciné sur les créoles, il y en a plein qui étaient en tenue de soirée avec des robes de ouf!!! genre y a des robes de mariage qui sont moins sophistiquées que leurs robes de soirée!!! c'était impressionnant... heureusement que j'étais au moins en talons sinon j'aurais fait tache!!!( bon par contre mes pieds m'en veulent encore...je suis en cours de négociation, ils réclament au moins 21 jours de tongs pour s'en remettre...je leur ai pas encore expliqué que le we prochain eux et moi on part randonner...chuuuuuut!)

Et dimanche on est allé fêter l'anniversaire d'un pote sur la plage. On est partis de Ste Marie sous des trombes d'eau et on est arrivée à St-Gilles ( dans l'ouest de l'ile) avec un soleil magnifique!!! c'était sympa on a fait barbec de poulet mariné au citron ( préparé par ma colloc un régal!! merci patou!!) et gateaux à foison!!! Et on a fini le soir à aller manger une glace avant de rentrer sur le nord!!! miam!!

Le we prochain c'est pa le même on va randonner dans le cirque de mafate ( je crois) pendant 2 jour et on dort en gite sur place...samedi DEPART à 6h30..... je vais faire du stock de sommeil!!!!.....pfff c'est pire que pour aller au ski!!!!

 

Commentaires :

ecusau, Posté le jeudi 12 juin 2008 10:45

Bichette!!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité