Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 juin 2008

rando mafate

Coucou les gens je suis vivante!! apres 2 jours de rando g plein de photos à vous montrer ça va être dur de choisir!! bon allé je commence
On s'est lavés à 5 heures, RDV 6 heures sur st-denis avec tt le monde, puis chez la soeur d'un pote pr ranger les voitures et ensuite RDV avec le 4x4 qui nous emmène au point de départ.

Un de mas colocs Didier ( le bailleur) nous a pouri la vie : 6h moins 10, il est encore en pyjama et commence à faire la vaisselle, g cru que je le tuait... on finit par décoller à 6h 20, et MONSIEUR prend SA voiture!! alors que la consigne était de se regrouper au max pour pas envahir la soeur chez qui on alait stocker nos voitures....bien les boules, mais bon...

Ensuite on va sur st-denis récupérer tt le monde, je passe dans une autre voiture, histoire de regroupper encore ( bien sur didier est encore seul dans la sienne... no comment)
Ils ont réussi à nous perdre sur la route, 30 min pour nous réexpliquer apres 50 demi-tours que là on on les avait appelé la première fois, ben c'est àa côté qu'on devait aller!!!!

Bref un début un peu difficile, tt le monde est un peu sur les nerfs, surtout contre didier!!!

On arrive au 4x4, et on commence à traverser la rivière des galets 4 ou 5 fois, heureusement que c'est un gros pick-up, moi avec ma clio, même avec l'option 4x4 je passais aps!!!

Arrivé au départ didier qui ne voulait pas prendre le 4x4 au début et se taper les 10 bornes à pied, a bien sur pris le 4x4 et en plus il fait la petite boucle!!! il se la joue petite bite!!!

bon allé une photo : la vue au départ!!

rando mafate

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité