Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 juin 2008

c'est la fin!!

c'est la fin!!

c'est la fin!!

voilà, didier nous a rejoint il a fair la grande boucle en 4h, il va nous en fairre bouffer pdt des mois, mais ça reste inconscient et complètement immature ce qu'il a fait!!
Les parisiennes sont arrivées une demièheure en retard...no comment...
Et on a repris le 4x4, à l'arrière pr profiter le plus longtps du paysage, et voir les traversées de rivière!!! avec Romaric à gauche et Nico à droite!!

En rentrant douche direct et après je suis allée retrouver antho, et on a glandé le reste de l'aprè, allongès à matter films, et séries accumulées sur mon disc dur.. un vrai larve quoi!! mais ça fait du bien!!!

Là on est lundi, il est 19h j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur depuis que je me suis levée ce matin... je pense que j'en ai pour 2 ou 3 jours, et k'espère que mon genou et mon ampoule au talon iront mieux d'ici samedi, sinon à cheval ça va être comique!!!

Il est 19h, ça fait donc environ 2 h que j'y suist à vs mettre les photos, désolée si je vous ai un peu inondé, mais g pas pu choisir, et encore il y ena a peine le tiers, et juste des miennes!!! g pas récupéré celles des autres!!
mais je les trouves trop belles et tellement différentes... vous me connaissez g du mal à faire des choix!!!

Gros bisous à tous!! je pense que la semaine sera calme!!! dc vous affolez pas si je réapparait aps dès demain, je récupère de mes courbatures!!

 

Commentaires :

 

ecusau, Posté le dimanche 29 juin 2008 04:17

are you doing????????
;-b

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité