Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
20 juin 2008

coucou de la fin de la semaine!

coucou de la fin de la semaine!

[Coucou les gens!!
ah ben bravo, je ne vous félicite pas, je me casse le cul à vous mettre les photos, les commentaires, le récit de ma randonnée dans un des plus beaux cirques du monde, et vous même pas un petit com, pas un petit oh ou un petit aahhh ou ouaahhh!!!
je sais pas si je vais mettre d'autres photos parce que ça prend un temps fou!! et si ça sert à rien...
Bref...
Je viens de recompter mes congés pour poser ceux de juillet, et bonne nouvelle : il me reste 1 RTT à prendre en dehors des dates de fermeture du CAMSP!!! c cool!! Je crois que je vais le garder pour quand Julie et Fabien vont venir me voir!! les premiers à me rendre visite...bon c'est dans loin, mais bon!!! novembre àa arrive vite!!

Don là je vais être en vac en juillet ( du 14 juillet au 3 aout) et après faut attendre le 20 décembre pour mes prochains congés!! re- 3 semains, donc jusqu'au 11 janvier inclus!!!! Et en 2009, normalement j'aurai quelques 17 jours à poser en plus de fermetures du camsp!! donc si vs voulez viendre, faut me prévenir et je pourrai surement prendre un peu de congés!!

Sinon résumé de la semaine : nulle g été malade tte la semaine fievre jusqu'à hier et mal au ventre depuis 2 jours...patapof....

Mais bon je me laisse pas abattre et je suis sure que même les virus vont se fatiguer de moi!!
Donc samedi cheval le matin, boite le soir, et tit spectacle humoristique dimache soir!!!
Je vous raconterai tt ça.....enfin si ça vs interresse sinon je me fatigue pas!

 

Commentaires :

ecusau, Posté le lundi 23 juin 2008 22:57

Ca tatane sa grande-mere en short !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lauriane, Posté le dimanche 22 juin 2008 15:51

hi ouais je râle tjs t'inquiètes!!!!! mais ça fait tellement plaisir de lire vos petits mots que qd j'en ai pas je me sens tte seule sur mon blog!!
Et c'est quand que tu viens au fait!!!
gros bisous!!


Sabine, Posté le vendredi 20 juin 2008 14:30

OH LA RÂLEUSE !!!!! (heureusement qu'y a des choses qui changent pas !)

Bien sûr qu'on lit tout ce que tu écris, et qu'on bave devant toutes tes photos. Mais c'est vrai qu'arriver au bout, et bien les mots nous manquent (excuse bidon) et le temps (bah, oui, c'est long à écrire sans doute, mais aussi à lire ! ;-)).

Bon, juste pour te faire plaisir (mais sincère):
un "ouaaaah", "oh", et aussi un "c'est dingue" ! Et puis un ptit dernier : "vivement qu'je vienne !"

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité