Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
3 juillet 2008

vacances à l'eau...

 

Bonjour tt le monde... g pas trop le moral, mes vacances tombent à l'eau petit à petit... d'abord on devait faire le piton, puis tout le monde a laché de peur d'avoir froid ( y compris notre guide!!!)...donc plus d'excursion au piton des neiges... ouiiiiiinnnnnnn :-(
Et maintenant, maurice... plus de place en bateau...et avion trop cher ( 350€ pour 3 jours ça vaut pas le coup!!!)
Donc il me reste que mon stage pour mon G5.... à quand l'annulation????
Le point fort c'est que je vais pouvoir mettre un peu de sous de côté pour partir plus loin plus longtemps aux prochaines vacances.... si ça tombe pas à l'eau encore la prochaine fois!!
bon allé plus que demain et c'est le we!!

Commentaires :

 

lauriane, Posté le lundi 07 juillet 2008 09:41

NOOON, t'es malade Karine???? pas de chaussures??? à Romans???? va consulter tt de suite tu couves qqch!!!!!
Au fait devines qui est à la réunion..............Isabelle frenois-verrat!!!! j'ai halluciné en la voyant!!!
Pr lété à Maurice c'est comme à la réunion, à partir de novembre!!!
mais faut réserver super tôt si on veux partir pdt les vacances scolaires, ça j'ai tout bien compris j'ai plus de questions!!!

 


 

ecusau, Posté le dimanche 06 juillet 2008 15:22

flash info:
grand scoop des soldes été 2008: miss colocataire de toi est allé a Roman faire les soldes, a acheté qlq trucs et et et ...............
pas de chaussures!

 


 

ecusau, Posté le dimanche 06 juillet 2008 15:19

c'est quand l'été a maurice???
je me tate a venir un peu plus tot ce serai possible?
bon 'ros mimis et on se tiend au courant
bisous ma poule

 


Nathisael, Posté le samedi 05 juillet 2008 23:15

arf tu vas devoir me supporter trois jour de plus non blague je suis vraiment dégouter pour toi mais vous ne pouviez pas savoir PERSONNE ne pouvais savoir grrr foutu agence de bateau a la moirmoil noeil

bisou

 


 

Moilou, Posté le vendredi 04 juillet 2008 19:41

Bah c'est pas grave pour Maurice, il vaut mieux y aller pendant la periode d'été !

 


 

ta mère, Posté le jeudi 03 juillet 2008 20:03

je suis désolée que tu ne puisses pas partir mais bon tu n'es là bas que depuis 3 mois alors tu auras plein d'autres occasions et et plus de temps pour préparer ton voyage BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité