Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
9 juillet 2008

WE du 5 et 6 juillet

Coucou,
Samedi, les parents ( sa mère, son beau-père et sa soeur ( 15 ans)) sont arrivés pour 15 jours de vacances sur l'ile,
l'aprèm on les a emmenés à la plage, manger une glace, tranquillement.
Ils on du mal avec la notion que ici c'est l'hiver, venant de savoie, ils ont chaud ici, même si on est en hiver!!! c'est marrant!
Le lendemain, on les a emmenés récupérer la voiture de location, et après on est partis avec antho rejoindre romaric, didier, et d'autres amis sur la plage.
Dans un mois c'est l'anniv d'une amie fan de David CHARVEY....ouais je sais c'est triste.... mais bon nous pour se foutre de a gueule, on lui refait le clip de should I stay ou should I leave, et de alerte à malibu.
Dimanche, on est dc tous allés se filmer en train de courrir en maillot de bain sur la plage!! c'était bien, la plage était même pas bondée!!!
Les 5 premières minutes ont été dures, le moment ou tt le monde ns regarde se demandant ce qu'on fait....après ils ont eu peur, ils se sont dits c'est des grands malades, vaut mieux pas les embêter... hihi c'était presque marrant!!lol
Bref on a fini avec des pizzas, à mater notre oeuvre de la journée!!!
Donc préparez une dalle de ciment que j'y mette mes empreintes!!!maintenat je vais aller à hollywood!!!lol

 

Commentaires :

 

Le vieux, Posté le jeudi 10 juillet 2008 21:43

Vu le coût du bagage accompagné, je suggère d'acheter le ciment sur place... Bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité