Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
4 septembre 2008

g choisi!!!

g repéré un F1 ( snif) à 390€, que je vais prendre. ( si le gars l'a pas loué depuis lundi que je l'ai visité, j'attend qu'il me rappelle, je lui ai laissé un message ce matin)
et après je verrai, si ça vaut le coup d'acheter pr avoir un F2 ( ce qui serait quand meme mieux une chambre à part) ou si je trouve un appart gratuit, ou une villa pour moins de 300€, je demanderai au prochain bisounours que je vois d'en parler au clan des teletubbies, comme ça si ils voient un plan de logement comme ça ils m'appellent!!!!

 

Commentaires :

 

Nathisael, Posté le jeudi 04 septembre 2008 18:27

Je pense que les bizounours son ameme de t'aider .. pour les teletubbies je sais pas trop je connais pas assez

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité