Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
4 septembre 2008

retournez à la case départ, ne passez pas par la caisse ne touchez pas 10000€

ET MERDE!!! fais chier plutain de bordel à queue!!!!!
voilà fallait que ça sorte, g rappelé le mec de l'appart que je voulais, et quand je l'ai re-rappelé ( parce que bien sur il rappelle pas quand on laisse un message connard) ah ben l'appartement est pris!
et sur ce la colloc de la montagne me rappelle, ils ont enfin pris une décision : pas moi!!!!
---> retour à la case départ...je ré-épluche le journal, mais c'est tout soit minuscule soit à 500€..... fais chier!

 

Commentaires :

 

moi, Posté le vendredi 26 septembre 2008 09:03

ouasi enfin bon je serais gentille et polie ça se saurait!!!
moi je suis une pute de lyonnaise, merde!!!


ecusau, Posté le jeudi 25 septembre 2008 19:49

vulgarité insoutenable: carton jaune!!!


Camille, Posté le lundi 08 septembre 2008 13:09

c'est pas de bol mais je suis sûre que tu trouveras mieux et que tu te diras: pfffff! ils étaient pourris les apparts que j'avais vus! tout plein d'encouragements de Mona et de sa maîtresse


Nathisael, Posté le jeudi 04 septembre 2008 22:46

allez courage on desespere pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité