Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
24 septembre 2009

Normandie nous voici!!

Bon alors devant la demande grandissante (tardivement mais grandissante quand même!!), je vous raconte la suite!!

Le dimanche matin dès potron minet on e reveillé disciple...euh oups ça c'est une autre histoire!!

On s'est tous reveillés pour finir les sacs, fermer la maison, préparer le pic nique, etc.... et nous voici partis avec une heure trente de retard mais bon..; comme on connait les saints on les adore ;)

Première pause au bord de l'Allier (à partir de là papa et sylvie si vous voyez des erreurs corrigez!!) miam la première salade de riz, début d'une grande série!!!DSCN1576

Après tout juste 8h, non 10 enfin je sais plus de route ( c'est mon père qui a conduit tt le long aps moyen de lui faire lacher le volant c'est un grand acharné!!lol) Nous voici devant un panneau "frites".... Ah mais c'est le tonton de Tony!!! miam il fait des super bon burgers le tonton de tony!!! Et c'est lui qui ouvre le bal des revtrouvailles de tony avec sa famille (du côté de son père).

Le soir, nous dormons dans une chambre d'hotes, très mignonne DSCN1579qui fait aussi centre equestre.Et c'est lui qui entame ma malédiction de la ballade à cheval..... à suivre....

Du coup on a continué la tournée avec la grand mère de Tony : DSCN1580 On y a ausi retrouvé son oncle avec sa femme et ses 2 enfants, et on a été kidnapés pour le repas de midi!!

Ensuite on a fait un peu les touristes avec la cote Normande : Ouistreham DSCN1588

Puis ensuite Lions sur mer pour des souvenir d'enfance de Sylvie : une "gui-gui" sous le poste de secours sur la plage : PICT2675 DSCN1593

Puis direction notre derniere cote : Cabourg, pour y manger un petit bout, avec le grand hôtel, etc...DSCN1598

On y a fait après moult et moult comparaisons une bonne découverte : Le Welsh, on y a très bien mangé pour pas cher du tout (pour Cabourg!!) bon il faisait juste un peu frais à mon gout!!PICT2688

Puis retour à notre petit gite, ou nonon y a aps moyen de faire une ballade c'est con mais cette semaine c'est les vacances, y a pas de moniteur... on est vraiment désolés pour vous.....

J'ai essayé de me rabbattre sur une ballade sur la plage, mais la marée est contre moi... bon ben pas grave je me résigne et me réserve pour la bretagne et la magnifique foret de brocéliande pour de magiques chevauchées!!

Bon ben le lendemain c'est déjà fini le gite avec les merveilleux petits dèj gargantuesques avec pain frais, confiotes maison, etc... snif ça me manque déjà... et encore maintenant!!!Mais bon il nous faut repartir vers de nouvelles aventures, docn on rempaquète nos affaires et direction la bretagne, par un itinéraire de splus touristiques!!

Et voilà avec ce changement de département qui change tout (sisi demandez aux bretons et aux normands, ça change tout le guénon!!mdr) je rouvrirai une nouvelle page de mes vcances!!!!

A vous les com's!!! ( ben oui je viens de passer presque une heure à poster tout ça alors faut que ça serve à des gens!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jusque là je confirme, M'sieur l'commissaire, j'étais là ! !
C
alors on attend la suite nous ... et on reste sur notre fin ... à bientôt ???
C
Bon, moi j'aimerais savoir ce qui s'est passé ensuite parce que j'ai la mémoire qui flanche ... j'ai tout oublié de ce que vous m'aviez raconté à votre retour !!!<br /> Bon week-end & bises à voudeu
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité