Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
30 août 2010

Nouvelle ballade

ben nous voilà reparties à essayer de trouver notre chemins dans les bois, non je ne suis pas le petit poucet, ni un chien qu'on essaye d'abandonner mais un blonde uqi veut faire de la randonnée!!!

Apres avoir fait 4 fois la route aller-retour sans trouver le bon chemin (on en a trouvé un mais après avoir marché 1h et retomber sur la voiture on en a conclus que c'était pas le bon qu'on cherchais au départ...) On a demandé notre chemin et fini par trouver le bon départ, mais toujours pas le bon chemin....

Un quart d'heure plus tard nous voici enfin sur le bon chemin, mais du coup il est 11h 15 alors qu'on était arrivées à 9h!!! duc oup aucune chance d'avoir une vue dégagée!!

Mais bon, le chemin est sympa même avec un brin de soleil. voici quelques images : Ah au fait c'était au Tevelave^^

Et pr ceux qui m'en avaient demandé (des photos) voilà à quoi ressemble nouvelle titine!!

DSCN2074

ET enfin la ballade : 

DSCN2077 Le temps au départ  DSCN2081 DSCN2084Mais c'était bien humide au sol, donc un peu glissant, heureusement le chienne suit moins les autres gens et plus moi donc je ne suis plus obligée de la garder en laisse des qu'on croise des gens ( ce qui est très casse-gueule!)

Ensuite il y avait de jolis chemins avec une bête féroce DSCN2086 des arbres chevelus DSCN2093 des stars DSCN2090 des petits ponts avec petites mares ( dont une dans laquelle Dala a sauté des 4 pattes MDR!!) DSCN2089 Et les fleurs qu'on avait vues avec maman et mamie au sentier botanique de Cilaos  étaient en fleur, donc en fait ça ressemble à ça : DSCN2099 DSCN2100

Et un arbre qui s'pluche de toute la couche de trucs qui poussent dessus; DSCN2104 DSCN2102 et y en avait épais!!

Il y avait aussi des drôles de betes DSCN2105 qu'on a identifié ensuite comme étant des paresseux mais c'est aps moi qui ai pris la photo...j'attend de la recevoir aaahhh la voili vloilou : P1000560

Mais je pense que l'environnement était particulièrement propice aux choses bizarres, genre la mousse orange au sol : DSCN2108 et la mousse sur les panneaux indicateurs : DSCN2113

Et voilà 3 heures de marche au total dont une sur le sentiers des ouvriers et les 2 autres presque toutes sur le sentier du gol (un quart d'heure d'errements persiste), Pas de point de vue car plein de nuages, mais une ballade sympa, et juste un bleu-bosse au tibia pour avoir glissé et heurté une racine, moi je dis on s'en sort pas si mal que ça (et les interressés se reconnaitront, ça vaut le coup de prendre l'avion, quitte à y prendre un somnifère!!)

P1000559

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non non non je ne veux pas prendre l 'avion ...................même si les balades sont si belles!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A moins que le Lexomil ........???????????alors qui sait ........un jour ........peut-être.........mais j 'en doute...............<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Christiane
L
Oui, je veux la faire, celle-là, sauf peut-être la petite boucle initiale d'une heure.....<br /> Bisousssssssss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité