Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
18 septembre 2010

Le fameux piton de l'eau

Poursuoi fameux, parce qu'on a du l'annuler plein de fois et le week-end dernier on l'a ENFIN fait!

ce n'est pas qu'il soit particulièrement compliqué, mais il est particulièrement loin! (en voiture surtout!)

Mais ça vaut le coup!

Apres une route bien pourrie (pire que la plaine des sables pour ceux qui connaissent)P1000616

On a emprunté un chemin forestier bien large qui descendait régulièrement avec un paysage assez sympa P1000612 et variés P1000622

On a même croisé des habitants dinguedonguants :P1000623

Dalarane était partagée entre la curiosité et la peur... c'était drole!!

Et après quelques marches pour monter sur le piton dans les sous bois : P1000624

On a atteint le fameux lac et le spectacle en valait l'attente : P1000626  P1000639

C'est joli les arums en fleurs, non?

Voilà piton de l'eau, c'est fait!!

Marci A-L pour ces belles photos (la blonde que je suis avait oublié de remettre la carte ds dans l'app photo!! mais je regrette pas du coup j'ai de superbes photos presque professionnelles!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai j'ai regardé et oublié de mettre un com!!! Les fleurs sont bien jolies quand elles sont en fleurs . La prochaine c'est quoi la destination ????<br /> Bises
C
C'est très très beau!! sehr schön comme on dit chez moi!<br /> plein de bisous
L
Mais comment veux-tu que nous commentions de si beaux paysages ? Nous sommes bouche bée !<br /> Donc tu as essayé ta nouvelle titine sur les pistes défoncées... elle n'a pas rouspété ?<br /> Pas d'autres rencontres dans ces lieux désertiques qu'une vache triste et solitaire? pas même de paresseux ? (tu m'diras, vus les arbres pour pouvoir les soutenir... :-)<br /> <br /> Bisousssssss
M
si personne commente je mets plus rien moa!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité