Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
26 septembre 2010

Nannif à la plage

Pour mes 20 ans : J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES J'AI VU DES BALEINES !!!!!!!

J'ai pas pu les prendre en photos mais je les ai vues elles ont fait des splach de queue et des splash-coucou de nageoire et des gros splash de tout le corps et des pfffioouchhh d'event etc....

Mais en attendant les gens après avoir posé la serviette sur la plage et les provisions sur le muret on a trouvé à s'occuper

DSCN2142 et ché bon les fraises! DSCN2143

Y avait tt le monde, avec plein de marmailles dont mon filleul qui s'est éclaté dans le sableDSCN2146

J'ai eu pleins de cadeaux : un bon soldes chez promod!! (j'ai refait la garde robe!!! mici les filles^^), un super mortier avec pilon pour les rougails etc... et de la matière première qui me servira à compléter mon équipement rando pr le piton! (des sioux quoi!) ou peut-etre aller rejoindre d'autres copains sur le compte épargne en attendant mi novembre et une rando de 2 jours à cheval au volcan....

Merci à toutes et à tous et nou artrouv' l'an prochain pour mes 19 ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C EST BIEN LA PLAGE EN SEPTEMBRE!!!!! Moi je ne donne pas de matiere premiere mais je transmets de la matière fine !!!!<br /> Bises<br /> Ta mère
L
Si tu rajeunis, donc, moi aussi... Youpi !<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> P.S.: tu sais que, dans les fraises, ce n'est que le rouge qui se mange...
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité