Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
11 décembre 2010

Fete musicale

Le mois de Décembre était très très chargé au moins un truc de prévu toutes les semaines!! D'où le retard dans les publications... Parmi ces festivités, Une amis a fêté ses 10 ans de mariage avec une journée musicale, son mari est guitariste (un de leurs ami aussi), elle fait un peu de clavier, sa fille chante et son fils au percu!!! Mais cela ne suffisant pas chacun de nous devait préparer une chanson à chanter, d'autres amis ont ramené des percu (3 autres djumbés) j'ai emprunté la sono des écuries et on a squatté chez une amie qui a une grande case en colloc à la montagne, et en avant la musique!!!! On s'est super bien amusés on a commencé vers midi pour s’échauffer, vers 15h pour de vrai (une fois que tout le monde était arrivé), et ça c'est fini à presque minuit!! Devant la demande grandissante elle est obligée de remettre ça en février!!

Quelques images (non vous n'aurez pas les films, nananèreuh!!!!)

DSCN2448 DSCN2487

Par contre je n'en ai pas de moi, puisque je chantais je pouvais pas tout faire, donc si j'en récupère, je mettrai à jour, revenez voir de temps en temps^^

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité