Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
12 décembre 2010

Noël au cheval

Ayant emprunté la sono aux écuries la veille, je devais être à 8h30 loin là haut à la montagne au club pour les restituer pour le début de la journée de Noël aux écuries, DSCN2515donc debout à l'aube après une courte nuit.... (qui a du café???) et c'est parti pour la journée, On aide à installer préparer, je suis un peu seule, donc me retrouve dans la carrière pour les pony games des enfants à ramasser les gobelets tombés, les quilles et aider à remettre de l'ordre et a faire appliquer les règles du Philippe qui dirige dans la tribune au micro..... ça faisait une éternité que j'avais pas courru autant!!!

Petit panini le midi et grand soda (oui encore de la cafeine, mais version froid parce que ça chauffe!!) et les copines arrivent. On installe tout le parcours pour le saut d'obstacle de cet aprem, ils ont bien sauté les jeunes c'était chouette!

Et l'après-midi épreuve pour les adultes, hommes DSCN2500 contre femmesP1010846, les uns déguisés en les autres, pour s'affronter en relai sur une ligne de cavalettis (petits obstacles). C'est Martine qui nous a organisé ça....on s'habille, s'échauffe dans la petite carrière DSCN2493 pendant qu'ils réorganisent le parcours et on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangés....

ET là on arrive sur la arrière, on passe une fois à cheval les obstacles P1010879, puis là Martine se venge de jenesaisquoijechercheencore et nous dit, déchaussez, descendez, confiez votre cheval à un des jeunes présents sur la carrière et retour en courant en sautant les obstacles à pied (en tenue de cheval je le rappelle pour ceux qui avaient oublié).... P1010866 P1010868

illsutrations :  DSCN2504 P1010860 

Et devinez quoi, on les a éclaté!!!! VIVE LES FILLES!!!!!! mais j'avais jamais autant courru depuis le cross du collège!!! Je crois que j'ai eu ma dose de course pour 2010 ET 2011!!! Je confirme c'est mieux à cheval DSCN2514 (et merci Goldie qui a bien participé au jeu!!! presque cabré d'impatience au départ mais a quand même réussi à s’arrêter au fond avant la barrière (ça j'y croyais qu'à moitié vu comment elle a démarré au quart de tour à fond!!))

Et j'ai gagné un tee shirt du club!! (livraison prévue début d'année)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité