Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
16 janvier 2011

Essais

Bon pour la pergola tout se passe bien la structure est stable, sauf que les coutures entre les scratchs et la toile n'ont pas tenus, donc on l'a enlevée (la toile) et j'ai du boulot de couture pour ce WE.

Sinon à force d'écumer ciloubidouille (et maintenant bab la bricoleuse) j'ai testé un premier truc les biscuits salés aux oignons. c'est bon. Note pour moi même moins de sel et plus de cuisson (merci cathy et ses hommes d'avoir fait les goûteurs)

Prochaine étape, Cathy m'a proposé de l'accompagner à une brocante en fin, de mois, je trouverais peut-etre matière à de futurs travaux ou bidouillages.....qui malheureusement je le pense nécessiteront un peu d'équipement...mais on verra tout ça en temps voulu.

Si vous avez l'occasion d'aller voir ces sites, qu'il y a des choses que vous voulez tester je veux bien participer, ou voir le résultat si c'est déjà fait, et en tous cas avoir vos avis!!

Note a posteriori : 2 ème test des gâteaux aux oignons, avec une cuillère de moutarde à l'ancienne et 2 cuillères de crème dans la pâte ça déchire sauf que j'en ai fait en trop grande quantité donc j'ai pas réussi à bien aplatir la pate...du coup plus épais c'est moins bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux bien faire goûteur... mais y'a le problème du transport ! Bisoussss
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité