Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
18 mars 2011

c'est reparti

En mode préparatrice de vacances.

J'ai commencé à organiser le voyage de ma copine Sabine qui vient début avril...ça s'annonce sportif!!!

J'attend l'accord pour confirmation des gites....

Au programme (dans le désorde désolée pour le PMU) 3 jours à mafate, rando dans l'enclo du volcan, ballade à cheval, cannyoning, et playa!!!!

Je vous mettrai comme d'habitude des images (avec des légendes si vous etes sages et si vous laissez vos commentaires, sinon rien que les images et ça sera à vous de deviner ou c'est et qu'est-ce que c'est!!!! Na!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut reprendre l'entrainement au plus tôt pour être en forme d'ici 15 jours ! (:-)
T
L'an dernier tu préparais mon voyage cette année celui de SABINE tu es vraiment au top pour faire visiter cette ile qui est si belle !!!bon courage et bonnes vacances en avance .<br /> Bises
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité