Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
5 avril 2011

Et c'est reparti pour un tour

retrospective des photos de vacances!

On a commencé par faire le marché, pour manger local, puis une petite plage IMG_4194

Le lendemain on part sérieusement direction le sud pour une ballade à cheval DSCN2832 contente bibi!! DSCN2833 Sabine comme une pro sur son cheval-tracteur (tres lente mais passe partout!!) qui a quand meme galoppé (avec beaucoup d'encouragement....la jument hein, pas sabine!)IMG_4215 et quelques pauses photos!

Ensuite direction St Pierre manger un bout et une petite plage, grande Anse...c'est juste hallucinant! :

 IMG_4222 IMG_4220 IMG_4223 IMG_4226 une piscine naturelle au beau milieu de la mer pour eviter de se faire croquer par IMG_4225

 

Puis go to the volcan, enfin sur la route dans un premier temps dans un gite magique : DSCN2838 DSCN2839 qui nous a offert une bonne douche chaude d'une part, puis une super bibliotheque IMG_4230(on s 'est fait une soirée lucky lucke et j'aime definitivement Rantanplan!!) et un magnifique coucher de soleil IMG_4229 Ensuite un super repas digne d'un gastro créole!!! pour beaucoup moins cher et la nuitée comprise!!! Le mec est super cool!! ET on était toutes seules (toutes les BD pour nous yessssssssssssss!!!)

Suite au prochain épisode.... (sabine si tu passes par là ajoute tes com's pour compléter!!)

(note : les commentaires apparaissnet une fois que je les valide il faut donc desfois un jour ou 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je ne sais pas trop par où commencer ! <br /> Dans le désordre : En parlant des poissons hallucinant que j'ai vus lors de mon excursion dans l'aquarium géant de la Réunion le premier jour ? du punch de Marmite lontant auquel nous avons fait honneur en vidant de moitié la bouteille ? des légumes et fruits aux formes bizarroides que tu m'as fait ingérer ?!!<br /> Ou que pour faire tout ce que vous voyez sur ces photos et les suivantes, il fallait être au top de notre forme, ce que nous avons réussi grâce à notre dose journalière de gateau patate !!
M
alors la promenade ne date pas d'hier mais d'il y a environ 15 jours, c'est juste que j'ai as eu le temps de poster les photos de mes vacances au fur et à mesure donc je vais rattraper ça maintenant petit à petit, j'ai oublié de changer la date, je le fais de suite!!<br /> Et sinon c'est quoi les C.I.O.?
C
Bonjour Lauriane, <br /> <br /> J'étais en train de répertorier les C.I.O. sur la Réunion (eh oui, c'est samedi et je travaille..)et, j'ai eu envie de faire un tour sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup ta photo prise sur la plage(ça fait rêver, une plage comme ça, je vais essayer de "l'avoir en vrai", tu es très bien). De plus, elle est récente car je viens de m'apercevoir que cette promenade date d'hier...<br /> Bonne continuation, <br /> Bisous, <br /> Claudie.
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité