Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
19 juin 2011

et c'est parti pour les vacances!

Au programme 5 semaines en métropole...enfin sur le continent car je ne vais pas qu'en France!

mais commençons par le début : LA VALISE!! ma hantise! j'aime pô j'aime pô j'aime pô!

Donc je la fais au dernier moment, mais là je me suis améliorée, je l'ai commencée samedi matin pour samedi soir! (oui ça parait tardif, mais j'aurais pu la commencer samedi 15h!)

Bref ceci dit j'avais déjà prévu quelles valises emmener, et les cadeaux pour ceux que j'allais voir (des plateaux d'épices plus ou moins personnalisée selon les commandes!)

ET là je me suis surprise, 18kg de valise et 12 de sac à dos! (merci air france qui autorise 2 bagages soute de 23kg chacun)+ l'ordi + le sac à main (qui pese bien autant voir plus que l'ordi) c'est pas tant que ça!

Ensuite un peu stressée je laisse l'appart à zhom pour 5 semaines! mais merci Haja de m'avoir emmenée!!! c'est hyper confortable un chauffeur!! ;)

Puis le vol : côté hublot, cool! au dessus de l'aile, moins cool... au milieu de l'avion...vers tous les bébés...à côté d'un vieux, qui s'endort en 5 min et s'étale des 2 côtés! j'ai réussi à avoir son coude dans les côtes pendant le trajet!

Bref j'ai pas mal dormi comme les autres fois, puis une fois atterie à Paris...là commence la cata (ceci dit accrochez vous bien si vous voulez suivre mes trajets), ma copine Sabine (et son homme au sens de l'hospitalité) m'ont hébergée à chacun de mes passages à Paris. Sauf que le premier jour ils ne sont aps chez eux, donc j'ai l'adresse, et de quoi trouver le sclefs...mais...pas le bon plan...ni le bon sens de l'orientation, j'ai mis plus d'une heure à trouver, avec les plans pourris des stations de métro (genre vous êtres ici, avec 5 rues dans le cercle rouge...va savoir dans laquelle je suis b**** de m****) en me trimballant mes presques 40 gk de bagages!!!

Bref une fois installée au 5 eme sans ascenceur (2 voyages j'arrivais pas à tout monter en un!!) j'ai pas franchement fait la touriste à Paris! j'ai fait la loque dans le canapé! trop peur de sortir et de me perdre et de pas me retrouver....

Le soir, les habitants des lieux sont rentrés, on a fait un bon petit repas! gratin chouchoux péi!

Le lendemain, départ pour Valençay, lieu de ma formation ben oui suis pas en vacances moa! enfin pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité