Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 juin 2011

Valençay

bon ben apres 3 trains differents, et 40 min d'escale en gare de gievres (2 rails, 1 banc ds la gare ( merci steph de m'avoir préte ton éorme bouquin!!!!))

Je trouve le relai du moulin, ouf il est encore temps pour le repas (à 15 min près!) et je découvre qu'il y a piscine jacusi et sauna!!

Bref s'ensuivent les 4 jours de formation, très enrichissants, avec beaucoup de pratique, de technique, des participants très impliqués, on a souvent dépassé l'heure de la formation, et très envie de mettre en pratique tout ce que j'ai appris...sauf que c'est en groupe (d'enfants et de professionnels) que ça se pratique.... donc faudra que es collègues du CAMSP s'y mettent aussi, et repose sur mes petites épaules la lourde responsabilité de rapporté avec moi tout le savoir qui m'a été transmi, et de multiplier ma motivation pour qu'il y en ai pour tout le monde.....bref heureusement que pour me détendre de tout ça il y avait la piscine DSCN3027 et le jacuzi : DSCN3028 (chaufée, oui valençay c'est pas les caraibes non plus!)

Bon sinon à Valençay, il y a du très bon fromage, (me suis fait des plateaux à me faire remarquer!!) et il y a un magnifique chateau : DSCN3023 DSCN3024 mais je n'en n'ai pas vu plus, 12e l'entrée j'ai trouvé ça trop cher!

Bref fin de mon séjour a Valençay et début des vacances!!!

Par un retour à Paris avec le premier train à 7h! (ouais vive les vacances!) et 1h20 d'escale à gievres (encore) et toujours 3 trains!!! 

Mais à Paris m'attendent les SOLIDAYS!!! avec Sabine! (elle y allait, bien obligée de l'accompagner, c'est elle qui m'heberge!) c'était top!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité