Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
13 novembre 2011

carottes

On a cueuilli les premieres : DSCN3366 DSCN3367 pour laisser de la place aux suivantes.

Sinon ben, les tomates ne vont aps bien, les grosse sse font bouffer par des vers encore vertes... snif snif...

Et les tomates cerises perdent toutes leurs feuilles qui sèchent et deviennent marron et les tomates cerises (les fruits) tombent tout verts par terre..... je ne veux pas mettre de trucs trop chimique, je ne sais pas quoi faire....

Les radis n'ont pas beaucoup donné.....les salades ont monté donc il faut les recouper. Donc heureusement qu'il y a les carottes!!

Sinon j'ai planté des graines : pitaya, plein de grimpantes, et je sais plus quoi, article quand les graines auront germé, là il n'y a que de la terre à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Piraya ! oh oui oui oui oui ......
L
Manque plus que le lapin, pas trop crétin...
T
Pour les tomates il faut mettre de la bouillie bordelaise mais là je pense que c'est trop tard , ça se met avant les fruits . Renseignements donnés par la maman de Catherine .<br /> Biz
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité