Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
27 juin 2012

fimo pour moi

apres avoir fini et livré ma dernière commande (ici) j'ai monté un petit ensemble pour moi, avec des perles que j'avais faites depuis longtemps (des tourbilllons rouges et jaunes qu'on voyait dans une série à la cuisson) et je savais pas du tout comment monter ça.

Après moult et moult essais (au moins 3 ou 4 sérieux) j'ai enfin trouvé un systeme qui me plait:

IMG_20120622_204546 IMG_20120622_204554IMG_20120622_204534

et à suivre des boutons et une parure pour aller avec ma nouvelle tunique faite par mon couturier unique et préféré!!!

bon alors j'ai un peu tardé, d'une part parceque j'ai dû refaire les boutons plusieurs fois : première fournée (ou je m'étais trompée de motif, don fait 2 canes differentes) j'avais foiré mon vert, il est ressorti très flashy et pas du tout comme la tunique!

2eme fourné un peu noirci sur certaines perles (mon four trop sale? mes mains avec de la fimo noire dessus quand j'ai façonné les perles? trop cuit?) et ça part pas franchement au poncage....

bref j'ai réussi à faire les boutons d'une part (indispensables pour la fermeture de la tunique) et une parure d'autre part. mais je voulais faire de belles photos portées pour une fois (avec ma tronche, la tunique et tout) mais j'ai completemnt oublié dimanche dernier. enfin j'y ai pensé mais une fois qu'il faisait nuit donc ça allait rien rendre pour les couleurs....

et maintenant....ben avec mon bras cassé c'est pas tout de suite que je vais faire de belles photos...ou alors vous ne verrez que mon attelle!!! j'ai donc fait es photos sans moi;

tout d'abord la tunique : IMG_20120705_150355 portée elle est trop belle! merci Haja! ( mon couturier) du coup elle me va trop bien, c'est la classe du sur mesure!

et donc les boutons:IMG_20120705_150415 vous les voyez pas? c'est normal ils sont en camouflage!!!

et la parure : IMG_20120705_150549 

quelques détails : le pendentif IMG_20120705_150556  une b o IMG_20120705_150604

voilà et ça sera tout pour un moment à moins que j'arrive à faire de la fimo à une main!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire de plus ? on ne peut pas faire mieux , les boutons assortis à la parure et à la tunique tout ça en pièce unique !! Respect !!<br /> <br /> Bises
T
J'aime beaucoup de montage qui est très original et qui te va très bien .<br /> <br /> A quand la boutique ??
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité