Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
20 juin 2012

servietage

Je vous avait dit qu'un jour je servietterai ma boite range perles, et bien je n'ai pas attendu la saint glin glin, ce grand jour est arrivé (bon ok, un peu tel zorro... sans s'presser...mais mieux vaut tard que jamais)

et j'ai  trouvé des serviettes rigolotes (eh oui encore du violet, on se refait pas) sorti le vernis-colle, retrouvé un pinceauIMG_20120619_125910 et du coup refait toute ma série de rangements pour la fimo

 

IMG_20120620_110802 IMG_20120620_110818

ça devait faire plus d'une dizaine d'année que je n'avait pas pratiqué le serviettage (à l'époque c'était la sortie du décopatch)

et ben ça s'oublie pas, et ça m'amuse toujours autant! et je suis assez fière d'avoir des jolis ensembles pour mes perles!

il faudrait juste que j'en fasse d'autres ça déborde....ou alors que je fasse des parures de toutes mes perles en attente....

(en parlant d'attente, vous voyez la 2ème coco qui attend son épluchage!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi j'aime bien les boiboites violettes !!! ... je sais, cela ne te surprend pas !!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité