Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
20 juin 2012

des petits pots

ça fait un moment que je garde mes pots en verre. A la base pour les confitures...mais en fait je n'en fait pas tant que ça des confitures. Dernièrement quelqu'un qui utilisent un gobelet de machine à café pour porte-encens m'a donné une idée.... faire quelques chose de mes petits pots.

Un peu à l'image de mes bouteilles à rhum arrangé ou mon bocal à vanille (tiens je crois que je ne vous l'ai jamais montré sur le blog.... le voici donc: 

IMG_20120620_135611 IMG_20120620_135620 et une fleur de vanille gravée au dos mais je n'ai pas encore trouvé quel motif mettre pour décorer le bouchon...je ne sais pas si je vais le décorer d'ailleurs, un peu de doré fait joli avec le couleur des gousses de vanille...)

J'ai donc fait des petits bocaux porte-encens, ou bougie, ou tout ce que vous voulez qui n'a pas besoin de couvercle:

IMG_20120620_134839 car le haut est recouvert de ficelle. Des réalisations futures seront peut-être recouverts de paille de coco (dégagée de mes coco à graver que j'ai épluché il y a quelques jours ah oui rien ne se perds....tout se transforme)

mais revenons à nos moutons bocaux voici le petit, très zen IMG_20120620_134910

IMG_20120620_134952 IMG_20120620_134929

Et l'autre plus champêtre : IMG_20120620_135009 moi qui ne suis pas très "fleufleurs" en général, je le trouve très sympa et printanier. je pense en refaire avec ce motif....

donc a suivre ce ne sont que les premiers d'une série de pots!

Sauf que j'ai des capuchons de bocaux qui ne servent plus....vous savez quoi en faire vous? (non je les jetterai pas, pas avant d'avoir cherché (voire trouvé) une idée pour en faire quelque chose!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couvercles sont en métal, ils peuvent s'aimanter => structure en déco pendue au plafond et que l'on peut changer ?<br /> <br /> Ils peuvent aussi servir à faire des tableaux à la bombe (comme celui -rouge- qui est à la maison)?<br /> <br /> On peut aussi.. euh... eeuuuuhhh... j's'ais plus !<br /> <br /> Aux autres, aussi, d'avoir des idées....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss
C
Chapeau bas !!! sont trop trognons tes petits pots !!! Tuperware n'a qu'à aller se rhabiller !!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité