Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
23 juillet 2012

ma carte de visite

ça y est j'ai une carte de visite! plus besoin de déchiqueter un bout de papier pour noter l'adresse de mon blog! une vraie pro!

j'avais préparé ça pour le brocante....qui n'a pas eu lieu (pour cause de mauvais tuyau)....mais bref ne remuons pas le couteau dans la plaie... regardez plutôt comme elles est belle : 

carte-de-visite-lau

 merci à mon infographiste préféré!! les photos sont pas super qualité mais j'ai pas pris le temps d'en refaire exprès.

si vous aussi vous avez besoin n'hésitez pas à faire appel à Eye's Pub ou allez voir sa page fessedebouc, il peut travailler à distance et a des tarifs très raisonnables!

sur ce dès que j'ai retrouvé mon bras fonctionnel, je continue mes pots pour la prochaine brocante, pour de vrai cette fois j'espere!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité