Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
25 juillet 2012

cuillères en fimo

j'avais déjà vu sur la blogosphère (à plusieurs endroits, désolée, je n'ai pas retenu les crétrices (teurs) pour les citer... méa culpa) des petites cuillères customisées en fimo (voire même de grandes cuillères de services!) 

Mais comme je commence je commence petit, voire très petit avec ces cuillères à moka que j'ai trouvée pas très cher, pour un premier essai.

N'ayant pas beaucoup d'inspiration en ce retour à la fimo (je commence à enlever l'attele et à me servir de mon bras mais il y a encore de smouvements qui font mal), je me suis servie d'anciennes canes déjà) faites.

J'ai fait les cuillères par paires, et il y a du boulot au poncage pour que ça soit bien lisse, mais je les trouve assez rigolottes, non?

IMG_20120725_191546 IMG_20120725_191644 IMG_20120725_191714

par contre je poncerai demain, là un peu mal au bras.... fimo + vaisselle c'était peut-etre beacoup pour aujourd'hui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A quand la ménagère complète ??? <br /> <br /> Avec Catherine on adore c'est très beau , très original enfin on aime !!!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité