Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
6 août 2012

ti kiwi

eh oui je me remet à la fimo!! et j'avais envie depuis longtemps de réaliser ce tuto, de loin le plus beau de ceux que j'ai trouvés! merci à ce blog de l'avoir mis en ligne!

J'ai réakisé la cane durant le week-end fimo dans le sud, et une amie en a fait une autre elle aussi. 

Je pense que je n'ai aps pris les bons verts car le résultat de ma cane est un peu décevant par rapport au modèle.

Je n'ai asp refait de pas à pas, mais juste une ou 2 photos:

le dégradé (parce que je trouve toujours ça trop joli!)IMG_20120728_172336

et enfin la cane : IMG_20120806_121306 IMG_20120806_121336

et que vais-je faire de ces kiwis? et bien un bouchon bien sur! pour une bouteille de rhum arrangé

IMG_20120806_121234 IMG_20120806_153411 et dans la foulée j'ai fait un couvercle de bocal, et puis deux autres avec d'anciennes canes

IMG_20120806_190542 IMG_20120806_190522 

voilà il n'y a plus qu'à graver et ça fait des jois bocaux à vendre pour la prochaine brocante.

d'ailleurs vous les acheteriez combien mes bocaux?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour infos!!!<br /> <br /> parfait pour tarifs!! héhé!!!
P
pour le prix je pensait entre 5 et 7 euros....genre mettre 7 en début de brocante et si ça part pas baisser à 5...<br /> <br /> et je ne met pas de colle, je presse juste la fimo sur le couvercle et je met à cuire le couvercle décoré
S
trop beaux!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour le prix, cest délicat! les acheteurs les voudraient pour 3-4 euros mais ça les vaut bcp plus !! héhé ,6 Euros au moins?<br /> <br /> <br /> <br /> qu'avais tu pensé ?<br /> <br /> quelle colle utilises -tu?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité