Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
25 août 2012

Piton d'Anchaing

Du nom d'un ancien esclave parti marron sur le piton, qui pourchassé a sauté du haut, ce piton est au milieu de Salazie.

Un raide montée de 700m d'un coup permet d'acceder au sommet. N'ayant pas encore repris d'activités concernant le membre supérieur (j'ai déjà du mal à encaisser la semaine de travail sur le coude....) il me reste donc mes jambes.... c'est donc armée de mon courage (mais quand même sceptique sur mes capacités à atteindre le sommet...) que je me suis inscrite à cette sortie (toujours avec OVS, qui s'appelle urbeez pour la réunion)

De plus une autre fille amenait son chien, je me suis dit que ça serait marrant que Dala ait un pote pour se balader.

Il faisait beau, j'ai rempli la voiture au fur et à mesure de la route vers l'est. Le temps était sec mais pas trop ensoleillé WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 002 (c'est mieux pour la montée!!).En arrivant Dala a trouvé un copain aussi fou qu'elle!

au départ vue sur l'objectif :WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 053  tout de suite ça calme hein?

 

Il y avait des bambous énormes WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 039 

et même des ponts de végétation WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 023

Et paf direct on attaque la montée, bien raide et qui continue jusqu'en haut. J'ai bien galéré... le coeur qui s'emballe, obligée de m'arreter tous les 3 virages...mais j'ai quand même réussi à arriver jusqu'en haut et j'en suis fière! on était un bon petit groupe quand même, non?WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 017

ET la vue en haut vaut le coup! WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 009 WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 014

Le pique nique aussi! mon dieu seigneur, je crois que j'ai pris plus de poids que je n'en ai perdu! plein de gens avaient amené des gâteaux!

Et ensuite, le MUST : la sieste WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 019 (enfin dès que les chiens ont arrêté de se courir après, voir de nous courir dessus...)

Et puis la redescente, finalement assez rapide, pourtant on a pris notre temps pour ne pas trébucher!

et on a même fait nos étirements tellement on est sages! WE SALAZIE 25 ET 26 AOUT 2012 071

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité