Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
30 septembre 2012

parure loup

Pour une amie qui fêtais son anniveraise (elle est née 2 jours apres moi à une petite dizaine d'année pres mais on n'est aps là pour chipoter!) et elle cherchais un collier loup...en argent... bon je ne travaille aps encore l'argent (qui sait peut-être un jour?) donc en attednant je lui ai fait un loup un peu plus ethnique sur fond de galet (toujours en fimo)

IMG_20120930_163849 IMG_20120930_163905

IMG_20120930_163923 alors ça rend pas mal les galets hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau !!! moi, la seule chose que je sache faire avec des galets, ce sont ... des ricochets !!! et encore, je suis vernie parce que j'en connais qui n'y arrivent pas !!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité