Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
13 octobre 2012

le zot movie festival

Je redécouvre mon ile! Il y a depuis 5 ans maintenant (corrigez moi si je me trompe) un festival du film de sport extrême qui se déroule tous les ans sur la plage!! 

Et il a fallu attendre 4 ans et demi pour que j'y aille! mais mieux vaut tard que jamais!

J'ai rejoint des amis d'OVS, du roller, des soirées jeux etc.... Il y avait des compétitions de hip hop l'après-midi, un largage de para en hélico et en avion au coucher du soleil : IMG_20121013_181107

 IMG_20121013_181645 IMG_20121013_181652 

c'était hyper impressionnant!!!! ils sont arrivés à toute allure! ça fait presque envie de refaire du parapente!

ET le soir sur la plage remplie de monde (quand je dis remplis c'est que tu marches sur les gens pour retrouver ton groupe!! pire qu'à la grande motte au 14 juillet, c'est pour dire!!) projection des films en compétitions. Et là on se rend compte qu'il y a des grands MALADES sur cette île! des mecs, des filles, même des bébés qui font des trucs de ouf!!! 

Je pense qu'on peut retrouver les vidéos sur youtube pour ceux que ça interresse!

Une super ambiance, de beaux films qui prouvent qu'on peut presque tout faire sur ce petit caillou! vivement l'année prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité