Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
24 décembre 2012

miroir décoré fimo

Autre commande de Noel, qui date mais que j'ai faite à la dernière minute (on se refait pas) un miroir à décorer pour une préado pour décorer sa chambre.

Peu de consignes, des indices de couleur du bleu ou du vert... ou ce que tu veux...ok ben impro totale alors!

Et apres un long questionnement technique, est-ce qu'il faut que je colle? si oui avec quoi? j'ai coupé court et esayé de tout foutre au four miroir compris, et ça a bien marché! Je suis allée faire une retourche au pistolet à a colle pour un petit coin qui se décollait mais c'est plus e la prévention.

Voilà ce que ça donne 

IMG_20121221_194206

Quelques zooms sur les détails (texture étoilée sur fond de dégradé vert-bleu et petits décors blancs phosphorescents)

IMG_20121221_194214 IMG_20121221_194231 IMG_20121221_194238

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi adroite de tes 10 doigts (même si parfois ce sont 10 pouces !!!) Bravo !!!
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité