la vie de lauriane
7 octobre 2009

La bretagne ...ça vous gagne!!!

Bon ben voilà suite et fin des vacances.. Alors notre périple vacances, enfin non notre itinéraire touristique à commencé par : pic nique face eu mont saint michel. bon on ets aps allés plus loin car trop blindé au mois d'aout le mont!!! nous on roule...
24 septembre 2009

Normandie nous voici!!

Bon alors devant la demande grandissante (tardivement mais grandissante quand même!!), je vous raconte la suite!! Le dimanche matin dès potron minet on e reveillé disciple...euh oups ça c'est une autre histoire!! On s'est tous reveillés pour finir les...
4 septembre 2009

Paris...Deuxième!!!

Alors nous sommes rentrés du mans il était 13h, on avait faim.. donc on a mangé un bout, petit resto bien sympa, puis nous sommes rentrés chez sabine... il était 16h, on en avait plein les pattes, donc repos!! jusqu'au soir on on s'est fait un petit apéro...
30 août 2009

Paris... Première!!

On a commencé par aller voir le frere de tony, avec sa belle soeur et son neuveu tout neuf (avant qu'ils ne partent en vacances) Puis Julie sa petite soeur, le lendemain . Le soir direction chez ma copine Sabine chez qui on a posé nos valises un moment...
3 mai 2009

Pique nique en famille

Partant d'un camping raté, on a fait un barbec réussi. On s'est encore une fois levés aux aurores ( la réunion appartient à ceux qui se lèvent tôt, ceux qui sont venus en vacances ici peuvent en témoigner!!) Tony a eu bcp plus de mal que moi d'ailleurs!!...
2 mai 2009

bébé margouillat

perdu dans ma cuisine, trop mimi :
18 avril 2009

baignade au lagon de st-leu

Vendredi soir, je suis allée rejoindre Camille et Colas chez la soeur de Colas ( Martine) à St-leu. On a mangé au restau pr la dernière soirée de camille et Colas sur l'ile. le lendemain matin PMT ( palmes masques tuba...sans palmes pr moi j'ai asp encore...
10 avril 2009

Et c'est fini les vacances!!

déjà la fin, g rien vu passer.. si la pluie... cette salope de Jade a décider de nous ( camille et colas sont en vacances à la réunion) pourrir la semaine!!! mais bon on a profité au max de chaque eclaircie et on a fait quelques photos que voici. On ets...
25 février 2009

miam les truites!!

Dimanche soir on a fini les truites pêchées à Salazie ( ont les avait congelées pas gardé es en bassin depuis tout ce temps!!), dans le barbec d'une amie qui vient d'emménager!!! j'en profite pr mettre les photos de cette journée de peche! Le décor, très...
7 février 2009

Il est camé Léon

(droits d'auteur réservée à DOminique le papa d'Anthony!!) On a trouvé un endormi (nom local de caméléon) sur le grillage de l'appartement d 'anthony. Il a pris des rayures vertes plus sombres pour faire camouflage avec le grillage, puis une fois dans...

Gaël

( à prnoncer Gay-L pour les fans de la série "how i met your mother") La tempête tropicale Gaël est devenu cyclone hier. Depuis 3 jours il y a d'énormes averses, il fait chaud et lourd ( très très humide) et beaucoup de vent. ça donne une ambiance marrante,...
29 décembre 2008

DORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie g vu Dorie...
20 décembre 2008

fete caf'

à l'occasion du 20 désamb', on célebre la fin de l'esclavage ( 40 ans cette année), avec concerts de maloya, défilé de chars d'esclaves, etc... en mangeant un bon civet cerf!!!
30 octobre 2008

c'est l'été ; venez me voir!!

ç a y e st je déc rè t e o ffi cie lle me nt e t arb itr air eme nt l 'é té sur l 'il e, ce mat in il y a vai t u n g ra nd b ea u s ole il et 28° ( d'a prè s ma voi tur e) à l 'om bre à 8h 30 du ma tin ! !! ( oui j' é ta is un pe u à la b o ur r e p...

une coulée en dehors des chemins habituels a ravagé le village qui avait été évacué qques heures auparavent, et la coulée sauvage a contourné l'église : pas une goute de lave à l'intérieur!

sous la chaleur, les bancs ont pris feu, les vitraux ont éclaté, et ils les ont reconstitué après avec les éclats des anciens.Voilà la petite visite qu'on a fait, on a aussi vu la vierge au parasol dont vous trouverez l'histoire en cherchant un peu sur...

ici y a de jolies falaises, mais en pierre noire, volcan oblige!!

sisi je suis perchée regardez à côté de mes pied!! apres plus loin c'est la falaise! Commentaires : lauriane , Posté le lundi 07 juillet 2008 09:39 pffffffffffff mais non , on voit même pas la grande falaise qui tombe à pic ds la mer sur cette photo!!!!...
29 juin 2008

spéciale dédicace à Karine

les dindes se perchent!!! Commentaires : lauriane , Posté le lundi 07 juillet 2008 09:37 pfffffffff mais non c'est pas du straching, c'est du tatataaaaaa!!! le didon est perchééééé!!!!!! ecusau, Posté le dimanche 06 juillet 2008 15:12 coucou mon p'tit...