Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de lauriane
7 mai 2008

les vacances...

ça se passe plutôt bien, je fais pas gd chose gd chose, mais je m'occupe! Dimanche on est allés à st-pierre avec anthony et on y a rejoint un pote et une amie à lui. Il y avait la foire ds tte la ville, et g bien fait chier le monde à regardé tous les trucs, à m'arreter à chaque boutik, etc... hihihi Mais j'ai dégoté 2 paires de tongs bien mimis ( gna gna gna pr karine!!lol) et un tit pantalon blanc bien sympa pr pas trop cher, eh ouais ballades shopping, restaus, ça c'est les vacances!!! c'était bien cool, et on remet ça dimanche et lundi prochain!!! Par contre sur st-denis c plus calme... faut que je passe voir les banques cet aprèm ou vendredi... pfiouuu la méga flemme... Sinon je traine ma flemme.. en attendant que les gens soient en repos ausi pr faire une tite balade avec laure, mon cours à cheval ( demain yipi yipi yipi yipi!!),et retourner à st-pierre dimanche....Et tite fete ce soir!!! trankil quoi. voilà je vous tiendrai au courant pr un bilan de fin de vacances en début de semaine prochaine!! Commentaires : ecusau, Posté le mardi 10 juin 2008 11:32 comment ose tu me narguer avec dezs chaussure! je te hais du plus profond de mon etre. bisous ma chouchoutte -------------------------------------------------------------------------------- Nathisael, Posté le jeudi 08 mai 2008 01:11 ben tkt on remet ca le week procèhain tu finira a leau yark yark yark

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de lauriane
Publicité
la vie de lauriane
Derniers commentaires
Archives
Publicité